Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> « J’aime tellement Charleroi que je ne pourrai jamais jouer pour le Standard »

« J’aime tellement Charleroi que je ne pourrai jamais jouer pour le Standard »

Certains joueurs ont quitté Charleroi mais n’ont jamais vraiment oublié leur passage au Sporting local. Danijel Milicevic a d’ailleurs déjà affirmé que par respect pour les supporters carolos, il ne porterait jamais le maillot du Standard. Il n’est pas le seul à partager ce point de vue.

Harlem ‘Bison’ Gnohéré n’a pas oublié le Sporting de Charleroi. Il y a quelques jours, il a déclaré sa flamme envers ses anciennes couleurs dans les colonnes de Sudpresse : « Je souhaite continuer à jouer en Europe. Ma famille vit toujours à Charleroi, et si j’avais l’occasion d’y retourner un jour, ce serait comme rentrer à la maison. Ce club est en moi ! Je l’aime tellement que je ne pourrais jamais jouer pour le Standard, par exemple… »

Hier soir, il a été l’auteur d’un but important face à la Lazio Rome en Europa League.

L’attaquant de 29 ans est sous contrat avec le Steaua Bucarest jusqu’en juin 2020.

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-16/lancien-attaquant-de-charleroi-harlem-bison-gnohere–jaime-tellement-charleroi-que-je-ne-pourrai-jamais-jouer-pour-le-standard#ixzz57IQbkWTv

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top