Après des passages manqués à La Gantoise et au Standard, l’ailier belgo-congolais s’est bien relancé dans le Limbourg. Les Genkois ne manqueront pas de lever l’option d’achat.
Important dans la qualification pour les Play-Offs 1, Dieumerci Ndongala a bien renforcé Genk dès son arrivée fin janvier. Très peu en réussite au Standard, son club formateur, l’ailier de 26 ans s’éloignait ainsi un peu plus de Sclessin.
Apprécié par son entraîneur Philippe Clément, le Bruxellois sera bel et bien acheté définitivement par le Racing, pour un montant fixé d’1.35 million, avons-nous appris. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il restera en Belgique la saison prochaine.
Plusieurs formations étrangères s’intéressent à ses dernières prestations. Un club français et un italien le suivent de près, tout comme une formation turque. Cela permettrait au club limbourgeois de faire une plus-value directement. Une revente est l’option la plus probable à l’heure actuelle.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-04-20/genk-va-lever-loption-dachat-pour-ndongala-avant-de-le-revendre#ixzz5DCAnFhT0
Ce serait presque inespere de recuperer la mise en si peu de temps. Si le joueur et Genk t trouvent leur compte, on ne s’en plaindra pas