Demain se tient la finale de la Croky Cup, qui oppose le Standard et Genk. Deux des équipes les plus joueuses de notre championnat, et nous avons comme à l’accoutumée voulu réaliser un « onze de rêve » entre les deux formations…
Compte tenu du fait que c’est a priori Jean-François Gillet qui devrait prendre place entre les perches rouches et que ses meilleures années sont derrière lui, nous optons pour Danny Vukovic. Ce sera avec Omar Colley le seul représentant limbourgeois en défense : nous plaçons l’impressionnant Luyindama aux côtés de Colley et les belles prestations récentes de Collins Fai et Luis Cavanda les placent devant les latéraux de Genk.
Au milieu de terrain, Malinovskyi en Pozuelo sont incontournables au vu de leur magnifique saison : ils sont les principaux distilleurs de bons ballons à Genk. Razvan Marin, un des principaux artisans de la qualification du Standard pour les PO1, leur tient compagnie.
Avantage Standard sur les flancs
Sans surprise, la principale force du Standard demain viendra de ses flancs. Mehdi Carcela et Edmilson forment avec leurs arrières latéraux les meilleures ailes de Belgique. Devant, toutefois, depuis le départ de Sa, le meilleur buteur des deux noyaux est très clairement le Grec Karelis.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-16/et-si-on-melangeait-voici-notre-equipe-de-reve-de-la-finale-de-la-croky-cup#ixzz59wM6uYt7