Le co-T1 rouche se veut confiant, les Rouches vont encore évoluer.
Interrogé par Standard TV en ce début de stage à Marbella, Emilio Ferrera a notamment évoqué les hauts et les bas que le Standard a connu cette saison. « On a eu de très bons moments, malheureusement il y a eu de très mauvais aussi. La rencontre face au Club de Bruges à la maison, c’était un match référence, et il y en a eu d’autres comme celui face à Séville. Les battre, ce n’est pas à la portée de tous », a-t-il déclaré.
« Mais à côté il y a eu cette deuxième mi-temps à Eupen, le match ou le non-match à Zulte Waregem. On ne peut plus connaître ces moments désastreux qui peuvent arriver une fois maximum sur une saison, pas trois ou quatre sur une demi-année. Ce sera un grand défi. »
« Par contre, des choses fabuleuses, je suis persuadé qu’on va encore en connaître. Je ne sais pas ce qui se passe, mais à Sclessin, il y a quelque chose qui fait que tout le monde se transcende. Je ne l’explique pas, c’est incroyable. De très grandes choses, on va donc encore en faire. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-01-06/-emilio-ferrera-en-est-persuade-le-standard-va-encore-connatre-des-choses-fabuleuses#ixzz5btqjTatp