Edmilson Jr a reçu un traitement de faveur de la part des Canaris. Soigné à plusieurs reprises suite à des fautes assez rugueuses, l’ailier du Standard a quitté la pelouse en boitant. Il s’exprime sur ces fautes à répétition.
Trois: c’est le nombre de Canaris qui ont pris un carton jaune suite à une faute sur Junior (De Norre, Antunes et De Petter). « Ils étaient fort agressifs », nous explique le numéro 22 des Rouches. « Ils font beaucoup de fautes et cassent le jeu. Je suis un joueur offensif et technique, je prends donc beaucoup de coups. Sur le moment, ça m’énerve puis je laisse passer ».
Du coup, c’est en boitant qu’il a cédé sa place, remplacé par Dieumerci Ndongala. « Blessé? Non je pouvais encore jouer. Je boitais? Oui, mais je pouvais encore apporter à l’équipe, même en boitant (rires).
Du coup, la question se pose: est-ce que les artistes comme Edmilson sont protégés par les arbitres? « Non, je ne pense pas. Mais c’est comme ça avec les arbitres belges, je ne veux rien dire de plus »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-24/edmilson-jr-a-recu-un-traitement-de-faveur-contre-saint-trond#ixzz52AsE82SP
Commentaires
Commentaires