Auteur d’une assez bonne première mi-temps, l’Israélien a vécu une seconde partie de rencontre plus compliquée pour sa première titularisation.
A Courtrai, Eden Shamir a joué son premier match avec le Standard. La nouvelle recrue des Rouches remplaçait Samuel Bastien, absent pour cause de blessure. Pour sa première apparition, l’Israélien a vécu une rencontre plutôt compliqué.
Après une première mi-temps intéressante, le milieu n’a plus montré grand chose en seconde période. La faute à une équipe peu inspirée. Mais le joueur de 24 ans a joué avec la malchance avec un auto-but.
Il a exprimé sa déception à l’issue de la rencontre à La Meuse : “J’espérais de meilleurs débuts. Sur mon auto-but, je n’ai pas vu la balle directement et je n’ai pas réagi assez vite.”
Shamir se laisse malgré tout le temps de s’adapter à la compétition : “Je sais que je peux faire mieux. Il est clair que je dois m’améliorer, mais je ne dois pas me tuer”, conclut-il.
j’espère qu’il ne va pas se tuer, on vend déjà parfois pas très cher, mort il ne vaudra plus rien,lol.
Un peu d humour quand ça va mal, ça ne peut au contraire pas faire de mal. Merci moustache.
Et puis tant qu à faire, pourquoi ne pas recruter un palestinien ? Ca lui éviterait le problème de devoir se tuer sur le terrain .