Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Dossevi sur le Standard avant la finale de Coupe

Dossevi sur le Standard avant la finale de Coupe

Samedi, le Standard va jouer sa deuxième finale de Coupe de Belgique en deux ans. En 2016, les Rouches s’étaient imposés sur le fil face à Bruges. Matthieu Dossevi estime que l’équipe actuelle est mieux armée qu’à l’époque.

Matthieu Dossevi se rappelle bien de cette finale face à Bruges en 2016. « C’était une atmosphère de dingue. À chaque offensive, ça bouillonnait, dès qu’il y avait une faute, ça gueulait. On avait l’impression d’être à Sclessin, ça donnait la chaire de poule. Cette finale, elle ne pouvait pas nous échapper » raconte-t-il dans la DH.

Parti à Metz, le Togolais garde toujours des contacts avec certains joueurs du Standard. « On s’envoie encore des messages avec certains joueurs comme Edmilson, Emond ou encore Scholz avant son départ. »

Une finale ça se gagne – Matthieu Dossevi

Dossevi a ensuite préfacé le match de samedi. « Cette saison en Coupe, ils ont fait un super parcours, mais samedi, il ne faudra pas regarder dans le rétro. Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. Ils devront tout donner car remporter un tro‐ phée, cela n’a pas de prix; c’est un truc qui marque. Le Standard actuel est bien plus armé que nous à l’époque. Ils ne devront pas paniquer et ça devrait le faire. »

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-14/dossevi-sur-le-standard-avant-la-finale-de-coupe#ixzz59iK26CzJ

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top