La Jupiler Pro League n’aurait-elle plus de suspense à offrir aux amateurs de football belges et du monde entier ? Peut-on déjà comparer le club de Bruges à celui de Manchester City, leader incontesté de la Premier League en Angleterre ? Les jeux ne sont heureusement pas encore faits et certaines bonnes ou moins bonnes surprises, selon vos pronostics, pourraient peut-être encore changer la donne.
Non, Bruges n’a pas encore gagné la Jupiler Pro League, mais presque…
Peut-être est-ce le moment idéal de profiter d’un bonus opérateur comme le code promo Ladbrokes pour 2018 ? Néanmoins, on vous fait confiance pour ne pas prendre pour acquise la victoire de Bruges et pour parvenir à décrypter les offres des bookmakers pas toujours très claires, et sujettes à conditions de retrait. Avec beaucoup d’avance, le FC Bruges n’a visiblement pas l’intention de se faire rattraper de si tôt par le club de Charleroi, qui tente d’obtenir de meilleurs résultats.
Gent et Anderlecht ne lâchent rien, mais l’écart se creuse
Après la défaite d’Anderlecht en Venise du Nord, on aurait tendance à se dire que les jeux sont faits et que rien ne va plus pour les clubs de la Jupiler Pro League. D’autant que du côté de Bruges, on a le vent en poupe : les joueurs se sentent en position de force. Avec 50 points, le FC Bruges a pas moins de 37 points de différence avec le dernier du classement, le KAS Eupen, et 16 points d’écart avec Anderlecht.
Bruges déjà consacré ? Les paris sont ouverts, mais crier victoire serait-il vraiment prématuré ?
Même si Anthony Marcou s’est avancé en voyant « Bruges sans adversaire », on peut toujours attendre un sursaut d’Anderlecht ou un réveil du Sporting Club de Charleroi, les plus proches du leader. On imagine assez facilement qu’il devrait y avoir des mouvements.
Commentaires
Commentaires