Après l’exclusion d’Uche Agbo dans le match entre Courtrai et le Standard, il y a eu beaucoup de controverses. Agbo a provoqué une réaction du public mais celle-ci était largement exagérée.
Au Standard, on n’en croyait pas ses oreilles. « En Belgique, je n’ai encore jamais entendu quelque chose comme ça ». En tant que capitaine, Sébastien Pocognoli réagissait aux cris de singe. « Au fond, je ne veux pas trop en parler. »
« Une chose pareille doit être punie. Je peux comprendre la réaction de mon joueur. Sûrement après tout ce qu’il a dû entendre. » Pendant tout le match, les chants ‘Et les Wallons, c’est du caca’ ont également résonné.
Ceci doit être puni -Sébastien Pocognoli
« Normalement, le match doit être arrêté pour ça. Je voulais en toucher un mot à l’arbitre mais j’avais déjà reçu une carte jaune parce que j’étais allé lui parler. Apparemment, le capitaine ne peut plus parler avec le referee. Bien que j’y suis allé peut-être un peu agressivement. »
M’Poku lui emboîtait le pas : « Ces cris de singe, tu ne veux vraiment pas les entendre. Et ces chants sur les Wallons, les jets de briquets… » L’ailier des Rouches était clairement furieux.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-28/beaucoup-de-choses-se-sont-passees-apres-lexclusion-dagbo#ixzz52YZK0wZl
Commentaires
Commentaires