Axel Lawarée est un ancien joueur mouscronnois. Forcément, il suit encore l’Excel avec une certaine attention. Mais les résultats sont décevants et n’a plus rien de comparable avec sa période chez les Hurlus.
Axel Lawarée a dévoilé les ambitions que nourrissaient l’ancien président de Mouscron Jean-Pierre Detremmerie : « Son discours était clair et récurrent. Il voulait amener l’Excel à jouer le titre une saison sur deux. Donc, il envisageait clairement la Ligue des Champions. »
La différence est nette par rapport à l’époque actuelle. Le directeur du centre de formation du RFC Seraing (D1 Amateur) le constate dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : « Étant donné qu’il (NDLA. Detremmerie) avait amené les grosses entreprises de la zone à investir dans le club, les salaires étaient intéressants. Revenu du néant, Mouscron ne dispose plus de moyens identiques. »
Le défi sera donc encore plus grand pour les Hurlus au moment d’affronter le Standard de Liège.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-20/axel-lawaree-devoile-les-ambitions-de-lancien-president-de-mouscron-jean-pierre-detremmerie#ixzz5UTw7nMqx