Arrivé fin janvier dernier, Gojko Cimirot a disputé 15 matchs de Jupiler Pro League pour le Standard de Liège. Mais l’international bosnien fait déjà ses valises.
Gojko Cimirot est actuellement en Suisse pour signer un contrat avec le club saoudien d’Al Ahli. C’est la Dernière Heure / Les Sports qui donne l’information.
L’international bosnien était arrivé le 28 janvier dernier en provenance du PAOK Salonique. Le montant du transfert était estimé à 2,5 millions d’euros. Il était sous contrat au Standard jusqu’au 30 juin 2022. Le club mosan n’a pas l’intention de le laisser partir. Il n’a d’ailleurs pas donné l’autorisation à son joueur de discuter avec un autre club. Michel Preud’homme compte sur lui pour la saison prochaine.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-11/update–a-peine-arrive-cimirot-veut-quitter-le-standard-de-liege-qui-refuse#ixzz5I9GI4Y3S
Venanzi a déclaré qu’il ne donnait plus de bons contrats comme du temps de Duchatelet, il est donc normal que les meilleurs entendent valoriser au mieux leur brève carrière. Il faut le laisser partir mais obtenir une indemnité de rachat de contrat qui indemnise correctement le club tout comme pour Orlando Sa.