Aussi vite arrivé, aussi vite parti? Prêté pour six mois (avec option pour une saison supplémentaire) par l’Inter de Milan à son club formateur, Vanheusden attend du temps de jeu. Pourra-t-il en avoir suffisamment en bord de Meuse?
« Je dois voir ce qui est le mieux pour ma carrière. Le plus important est que je puisse enchaîner les matches, pour engranger le plus d’expérience possible », a déclaré Zinho Vanheusden avant de quitter Charleroi dimanche soir et de partir en vacances.
Le défenseur de 18 ans a été relié à La Gantoise et même le Club de Bruges, mais c’est Ostende qui serait le plus intéressé. Gert Verheyen va y devenir coach, les deux hommes se connaissent de l’équipe nationale U19. « C’est un bon entraîneur, avec qui j’ai déjà travaillé, ce qui serait un avantage. C’est en tout cas la compétition belge qui va me convenir le mieux pour jouer. »
Le Standard n’ayant pas encore levé son option incluse dans le prêt, tout reste ouvert. Il serait tout de même étonnant de voir le jeune espoir belge partir après un seul match tombé plus tôt que prévu, puisque le défenseur se remettait tout doucement d’une grave blessure.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-21/zinho-vanheusden-suivi-le-plus-important-est-que-je-puisse-enchaner-les-matches#ixzz5GCZHlsWB
Laisser partir Zino serait DEJA une ENORME erreur ……
Venanzi n’est pas futfut mais il lèvera l’option, sauf si en réalité Zinho n’est pas rétabli, SP ne l’a plus jamais utilisé après son excellent match contre Gand, alors qu’il y a eu plusieurs dépannages nécessaires. Wait and see
il me semble impossible que notre futur coach ne prenne pas sous sa coupe zinho.sera surement une pièce maitresse dans notre futur système de jeu.
Tout à fait Beaujeu. Le seul bémol, bien évidemment, est qu’il n’est là que pour 1 an ! Mais qui sait, en football ….