Vous êtes ici
Home > Walfoot > Il y avait de la place pour le Standard : « On aurait dû gagner »

Il y avait de la place pour le Standard : « On aurait dû gagner »

Si la qualité du jeu offensif est problématique chez les Rouches en ce début de saison, une victoire à Malines et à Saint-Trond auraient pu être décrochées. Les Liégeois font la moue mais devront penser à faire plus.

« On aurait dû gagner », lançait Sébastien Pocognoli. « Nous nous sommes créés de belles occasions en deuxième période. Même si nous étions plus timides avant le repos, comme Saint-Trond, nous étions les plus concrets. Mais quand on ne concrétise pas, on s’expose à un contre ou une mésentente et ce but est tombé. »

« C’est dommage car nous avons été solides tout au long de la rencontre, en prenant le contrôle en seconde période. J’ai des regrets car on méritait au moins un point. De plus, ce bilan de 4 sur 9 ne reflète pas ce qu’on a réalisé jusqu’à présent. »

Le Standard continue à progresser – Mpoku

« J’ai un sentiment mitigé. Je pense qu’on a tout pour gagner ce match », réagissait lui Polo Mpoku. « On a vu un Standard qui continue à progresser mais on n’a pas marqué sur les nombreuses occasions créées après le repos. »

« Il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler de la même façon. Il faut passer le plus vite à autre chose et battre Zulte vendredi aidera. On est prêt et les supporters vont nous aider », conclut le médian offensif.

Partagez19
+11
Partages 20

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top