Ce samedi, le Standard veut reprendre sa marche en avant en recevant Ostende. Mais ce match se fera sans une pièce offensive.
Ce samedi (20h30), le Standard de Liège reçoit un KV Ostende revigoré qui reste sur trois victoires consécutives. Si la préparation a été très calme au Standard, il y aura tout de même des blessés. Il y a bien sûr les absences de Corentin Fiore et de Merveille Bokadi (blessés de longue date) mais Sa Pinto devra en plus faire sans Duje Cop.
L’attaquant croate est toujours blessé au pied: « Nous avons vraiment pensé que ça irait pour ce week-end », nous confie Sa Pinto en conférence de presse. « Mais avec les derniers examens, il y a encore une petite fissure, il sera donc absent contre Ostende ».
Pour les semaines suivantes, on s’oriente plutôt vers une évaluation au jour le jour: « Nous testerons la semaine prochaine, nous verrons bien pour les prochaines échéances, une semaine à la fois ». Cette saison Duje Cop a marqu » un but en 7 rencontres de championnat. C’était contre Lokeren, le 24 septembre.
Ce samedi, le Standard veut reprendre sa marche en avant en recevant Ostende. Mais ce match se fera sans une pièce offensive
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-17/duje-cop-st-forfait-pour-la-venue-dostende#ixzz4ylLfN6AY
Commentaires
Commentaires