Vous êtes ici
Home >> Standard-Rouche.be >> Venanzi: « Orlando Sa intransférable… sauf si le PSG met 220 millions »

Venanzi: « Orlando Sa intransférable… sauf si le PSG met 220 millions »

Fallback Image

Dans un entretien accordé à Vers L’Avenir, Bruno Venanzi, le président du Standard, assure qu' »il n’y aura pas de grand chamboulement » durant ce mercato. Il en profite aussi pour plaisanter sur un éventuel départ d’Orlando Sa. « Il est intransférable… sauf si le PSG met 220 millions », déclare l’homme fort de Sclessin avec un brin d’humour.

Meilleur buteur du Standard la saison passée, Orlando Sa a notamment été cité au Lokomotiv Moscou ces derniers jours.

« On lui a dit qu’on comptait sur lui »
« On n’a reçu aucune offre de Moscou. Surtout, ni le coach, ni le directeur sportif, ni moi-même ne souhaitons qu’Orlando Sa parte. On lui a dit qu’on comptait sur lui. Il est intransférable… sauf si le PSG met 220 millions », a plaisanté Bruno Venanzi, le président du Standard, dans un entretien accordé à Vers L’Avenir.

« Si Belfodil part, il sera remplacé »
Autre dossier évoqué: Ishak Belfodil. Bruno Venanzi est très clair à ce sujet. « Si Belfodil part, il sera remplacé », a-t-il encore assuré. « Il y a eu des offres, mais on n’est pas pressé. Et si Belfodil est toujours là le 1er septembre, on aura un excellent joueur. »

Facebook Comments
Partagez13
Tweetez
13 Partages
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top