Malgré un bilan d’un point pris par match après neuf journées, le président du Standard a choisi de positiver directement après la défaite chez le rival anderlechtois.
Supporter avant de devenir président, Bruno Venanzi partageait la même tristesse que les fans liégeois après la défaite sur le fil au Parc Astrid. Cependant, en tant qu’homme fort de son club, il a tenu à faire part de son ressenti auprès du vestiaire.
Ainsi, comme le révèle Sudpresse, Bruno Venanzi, notamment accompagné par Olivier Renard, a fait comprendre qu’il avait apprécié la mentalité affichée durant toute la rencontre. Avec plus de réalisme, le groupe de Sa Pinto aurait pu ouvrir le score avant Anderlecht.
Le président serait donc loin d’avoir à l’esprit un changement d’entraîneur évoqué par un bon nombre de supporters ou de suiveurs. Il aurait également motivé ses troupes à se redresser pour décrocher une qualification dans le même stade fin novembre en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-10-02/venanzi-a-felicite-son-equipe#ixzz4uKh5RTkt
Commentaires
Commentaires
on ne marque que sur exploit individuel; les occasions que l’on se crée sont ratées par des joueurs qui ne sont pas des buteurs, car Orlando Sa est sur le banc
Vrai qu’il n’y a rien à redire sur la mentalité. Sur tout le reste par contre !
S’il était descendu dans le vestiaire l’année passée pour « renverser » la table à plusieurs reprises, on en serait sans doute pas là aujourd’hui.
Roger petit s’est à nouveau retourné dans sa tombe……une fois de plus !!!!
Roger Petit, le dernier et seul grand dirigeant du Standard. Seule décharge pour les autres, on vit à une autre epoque sans foi ni loi ou l’argent prime sur tout