Depuis quelques saisons, les chocs entre Liégeois et Bruxellois sont très souvent serrés. Des retrouvailles entre les deux rivaux à partir du mois d’avril ne serait pas une très bonne nouvelle pour le champion en titre.
Tombeur des Mauves en Coupe et auteur d’une très bonne partie ce dimanche face à eux, le Standard sait montrer son meilleur visage face au rival. Hein Vanhaezebrouck en est conscient et pour cette raison, il ne regretterait pas l’absence du club rouche en Play-Offs 1.
« Ce serait évidemment une bonne chose pour notre compétition quand on voit le match d’aujourd’hui », déclarait le T1 anderlechtois. « Mais le Standard est toujours présent contre Anderlecht, nous sommes leur cible numéro un. »
« Peu importe qui on affrontera, mais il faut dire que le Standard est plus compliqué pour nous à défier qu’une autre équipe », faisait-il remarquer.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-29/vanhaezebrouck–le-standard-en-play-offs-1-pas-une-bonne-chose-pour-anderlecht#ixzz55aQBiFIH
Mwouais, pas sûr qu’il faille prendre ça pour un compliment. Ce monsieur m’a déçu au terme du classico, osant affirmer que le partage est « equitable » et qu’ils auraient dû tuer le match ! C’eut été un comble ……