Vous êtes ici
Home > Walfoot > Vanhaezebrouck plutôt satisfait : « Mais nos médians ont été trop prudents »

Vanhaezebrouck plutôt satisfait : « Mais nos médians ont été trop prudents »

Le coach gantois avait assuré en avant-match qu’un point à Sclessin serait une bonne affaire. Menée, son équipe a rempli le contrat. Hein Vanhaezebrouck avait cependant des choses négatives à pointer.

Un Vanhaezebrouck blagueur ne ment pas, le partage était bon à prendre dans la course aux Play-Offs 1. « Bonsoir, comme on dit en français puisqu’il est cinq heures. Paris s’éveille. » Il commençait donc par le positif : « Nous avons réalisé un bon match au niveau de la concentration, de l’organisation défensive et dans l’engagement physique, surtout après un match contre des joueurs costauds de Tottenham. »

« Je les félicite pour ça mais sur le plan footballistique, il y avait mieux à faire. Nous étions trop prudents, nos médians étaient trop bas. Nos défenseurs n’ont pas pris assez d’initiatives, ce qui est normal quand on vient leur chercher la balle dans les peids. Nous avions les moyens de trouver Kubo et Milicevic, ça s’est amélioré en seconde mi-temps mais ce n’était pas parfait. »

[quote]Surtout penser à Mouscron
[/quote]

« Puis nous n’avons pas bien joué pour Coulibaly. Si on centre à bonne hauteur, on sait qu’il nous gagnera des duels et donc des occasions. Mais ça s’est peu fait. Je suis content avec le point mais on aurait pu faire plus. Il va maintenant falloir négocier le match à Tottenham, à Wembley surtout, car il faut surtout être focus sur le match à Mouscron, qui lui est crucial. »

Partagez
+1
Partages 0

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top