Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Van Moer et Vandersmissen enfin séduits par le Standard

Van Moer et Vandersmissen enfin séduits par le Standard

Wilfired Van Moer reconnaît que les deux dernières prestatios du Standard l’ont enthousiasmé.

Après le partage animé dans le Clasico, le Standard a offert à Sclessin une prestation très aboutie contre le leader du championnat. « J’ai déjà cru trois ou quatre fois que le Standard était lancé cette saison, mais ensuite ils m’ont déçu », tempère malgré tout Wilfired Van Moer dans le Laatste Nieuws.

Pourtant, en quatre jours, le Standard a frappé deux grands coups. « Ce qu’ils ont montré contre Anderlecht et contre Bruges laisse espérer de très belles choses. Ecraser le leader 4-1, ce n’est pas donné à tout le monde. Même si ce n’est pas le meilleur Bruges qu’on a vu mercredi soir », insiste l’ancien triple Soulier d’Or.

Si le Standard gagne à Lokeren, alors ils seront vraiment lancés.

Il est rejoint dans son analyse par un autre ancien de la maison Rouche. « L’efficacité qui a manqué au Standard contre Anderlecht, elle était là contre Bruges. La seule question est de savoir si le Standard pourra faire preuve de la mentalité contre les plus petites équipes », explique Guy Vandersmissen.

Il ne faudra sans doute pas attendre trop longtemps pour obtenir la réponse à cette question. « On verra bien samedi à Lokeren. S’ils gagnent là-bas, alors, je pense qu’ils seront vraiment lancés! »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-01/van-moer-et-vandersmissen-enfin-seduits-par-le-standard#ixzz55rX5lCtB

Facebook Comments
Partagez10
Tweetez
10 Partages
Similar Articles

One thought on “Van Moer et Vandersmissen enfin séduits par le Standard

  1. Pour bien jouer au foot il faut être deux et en l’occurence c’est probablement plus facile contre Brugge et Anderlecht que contre des bourins qui bouchent leur goal voire des méchants qui jouent à l’influence avecla complicité volontaire ou non de l’arbitrage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top