SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Van Buyten en passe de quitter le Standard ?

Alors que ce sont surtout les arrivées qui ont été évoqués ces dernières heures du côté du Standard de Liège, il se pourrait qu’un nouveau départ puisse se profiler dans les prochaines semaines… celui de Daniel Van Buyten.

C’est le quotidien néerlandophone Het Nieuwsblad qui sort l’information dans son édition du jour : Daniel Van Buyten pourrait donner une nouvelle orientation à sa carrière et ainsi quitter sa fonction au sein de la direction du Standard de Liège.

Arrivé à Sclessin au début de la saison 2015-2016, Van Buyten possède un contrat jusqu’en juin prochain et pour l’heure, rien ne dit qu’il sera prolongé. Le média flamand évoque des dissenssions qui se seraient récemment créées entre l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et les autres dirigeants, ses conseils ne semblent ainsi plus être autant écoutés qu’avant. Big Dan serait encore en pleine réflexion…

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




2 thoughts on “Van Buyten en passe de quitter le Standard ?

  1. Ardèchois

    Ce n’est pas étonnant qu’il se pose la question. Le transfert de Ndongala via Mogi Bayat n’a pas du plaire à son pote Henrotay. Je m’étais étonné dans le tchat de voir Mogi en photo vu que je pensais qu’il était toujours personna non grata à Sclessin.
    Pour en revenir à DVB, pour moi, son but au Standard me semble bien obscur. Administrateur, rémunéré grassement, semble t’il ? Qu’a t’il apporté, en fait ? Une restructuration à l’académie ?

    Wait en see !!

    1. VanMoer60

      Il serait en désaccord avec certains membres de la direction selon l’article ? Pourtant il a (fait) remplacer tout le monde y compris le preparateur physique récemment licencié ? Plus de Ferrera, plus de bouc émissaire désormais..Bruno commence à voir clair?

Laisser un commentaire