Les Rouches se sont fait peur jusqu’au bout, mais sont bel et bien en PO1. Ce qui nous donne sur papier le plus beau top 6 de l’histoire des playoffs ; c’est aussi l’avis de Jordan Remacle.
Certains jasaient sur la victoire de Courtrai face à un Charleroi apathique, battu 2-0 chez les Flandriens. La victoire courtraisienne pouvait en effet expulser le Standard du top 6. Mais la polémique est évitée : les Rouches l’ont emporté de justesse à Ostende (2-3). Et côté carolo, certains s’en réjouissent : c’est le cas de Jordan Remacle.
« Les six meilleures équipes sont présentes dans ces PO1, ce n’est que du positif pour le football belge », déclare-t-il sur son compte Twitter. « Que la bataille commence pour les tickets européens ». Un bel état d’esprit qui fera peut-être taire les mauvaises langues.
Les 6 meilleures équipes sont présentes dans ces playoff 1 ce n’est que du positif pour le football belge et pour ce playoffs que la bataille commence pour les places européennes maintenant
— Jordan Remacle (@RemacleJordan) 12 mars 2018
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-12/un-zebre-se-rejouit–les-six-meilleures-equipes-de-belgique-en-po1#ixzz59YGl4vyQ
J’ai beau compter, je n’en vois que 5 !!!! ?????
L’intruse est celle qui n’a aucun trophée dans l’armoire du hall d’entrée de son stade …… Et c’est ……. 😀 😀
Bon, on va être gentil quand meme, hein, on va dire donc « actuellement », trophée en vitrine ou pas, lol
Et puis, finalement, tu as raison, UI96. A bien y réfléchir, ils en ont vraiment TROP FAIT, les krolos