Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Un seul attaquant Rouche est disponible contre Courtrai, un retour dans la sélection

Un seul attaquant Rouche est disponible contre Courtrai, un retour dans la sélection

Fallback Image

Quatre joueurs seront absents lors du match de reprise face à Courtrai ce samedi 18h.

Comme les absents de ‘longue-durée’ Sébastien Pocognoli et Obbi Oularé, il était prévu que Razvan Marin n’allait pas être là. Le médian roumain est suspendu pour avoir écopé d’un cinquième carton jaune à Charleroi. Orlando Sa, qui s’est blessé durant le stage, s’ajoute à la liste.  Le Portugais souffre d’une petite élongation du muscle fléchisseur des orteils.

Renaud Emond est donc le seul attaquant disponible. « Il ne faut pas trop se tracasser, sinon cela va créer une situation qui ne sera pas positive pour le joueur », a commenté Michel Preud’homme lors de la conférence de presse. « On a aussi préparé Moussa Djenepo pour le suppléer. »

Orlando Sa pourrait revenir dans la sélection pour le déplacement à L’Antwerp vendredi prochain. « Il va recommencer à courir lundi, on espère que ça va bien se passer. Il pourrait alors se réentraîner avec le groupe rapidement. »

Dans le groupe, on retrouve le nom de Merveille ‘Bope’ Bokadi. Le médian défensif congolais, stoppé par des blessures, n’avait pas encore été repris en championnat cette saison.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-01-18/un-seul-attaquant-rouche-est-disponible-contre-courtrai#ixzz5cyTJxsF3

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top