Quatre joueurs seront absents lors du match de reprise face à Courtrai ce samedi 18h.
Comme les absents de ‘longue-durée’ Sébastien Pocognoli et Obbi Oularé, il était prévu que Razvan Marin n’allait pas être là. Le médian roumain est suspendu pour avoir écopé d’un cinquième carton jaune à Charleroi. Orlando Sa, qui s’est blessé durant le stage, s’ajoute à la liste. Le Portugais souffre d’une petite élongation du muscle fléchisseur des orteils.
Renaud Emond est donc le seul attaquant disponible. « Il ne faut pas trop se tracasser, sinon cela va créer une situation qui ne sera pas positive pour le joueur », a commenté Michel Preud’homme lors de la conférence de presse. « On a aussi préparé Moussa Djenepo pour le suppléer. »
Orlando Sa pourrait revenir dans la sélection pour le déplacement à L’Antwerp vendredi prochain. « Il va recommencer à courir lundi, on espère que ça va bien se passer. Il pourrait alors se réentraîner avec le groupe rapidement. »
Dans le groupe, on retrouve le nom de Merveille ‘Bope’ Bokadi. Le médian défensif congolais, stoppé par des blessures, n’avait pas encore été repris en championnat cette saison.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-01-18/un-seul-attaquant-rouche-est-disponible-contre-courtrai#ixzz5cyTJxsF3