Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Adrien Trebel estimait que la défaite était sévère à l’issue de la rencontre. Découvrez les réactions d’après match au micro de VooFoot.
Odoi : « Ça n’a pas été parfait aujourd’hui mais on a fait un bon match. Et le Standard n’a pas eu beaucoup d’occasions non plus. On était pas dans une bonne situation au championnat mais avec 3 points en plus, on est plus à l’aise pour les prochains match notamment celui de la semaine prochaine à domicile. On a réussi un bon match grâce à une bonne organisation et c’est le principal. Ferrera est en bon entraîneur mais tu ne changes pas une équipe en quelques jours. Même si les supporters attendent des victoires, c’est normal que ça prenne un peu de temps ».
Copa : « On a travaillé très dur pour faire ce résultat. On a connu une une période difficile après un début de championnat raté et on a tout donné aujourd’hui pour repartir avec les 3 points! C’est le collectif qui prime, c’est le plus important. Je suis content de mon match surtout avec mon arrêt sur la frappe de Van Damme. »
Peeters : « Après une heure, le match doit être joué. On a 4 grosses occasions, avec un poteau. Je pense que c’est mérité aujourd’hui. Ces 3 points sont très importants pour le club, surtout avec les prochains matchs qui nous attendent et notamment Bruges. Au niveau du jeu, on a fait un bon travail défensif et on a enfin un résultat après un début de championnat compliqué. L’équipe a poussé pour avoir ce résultat. On a eu du mal dans les 15 premières minutes mais après, mes joueurs sont rentrés tout doucement dans le match ».
Emond : « Il fallait gagner. On jouait chez nous, et on voulait prendre les 3 points. On avait bien commencé le match avec beaucoup de pression mais les échanges se sont équilibrés petit à petit. Evidemment, en deuxième mi-temps, on a encore poussé pour ouvrir le score mais Lokeren a profité d’une phase arrêtée en fin de match pour marquer. C’est dommage. J’étais très motivé quand je suis entré et j’ai tout fait pour aider l’équipe. Aujourd’hui, on vit une période difficile au club et il faut tout faire pour avancer ensemble ».
Trebel : « Nous sommes déçus du résultat parce qu’on s’est créé beaucoup d’occasions et à nouveau, on n’est pas réalistes. Dans le football, si tu ne marques pas, il ne faut rien espérer. On a aussi vu de bonnes choses, un Standard entreprenant, qui a tout fait pour gagner. Maintenant, on a un nouveau coach avec beaucoup d’idées et ça fait du bien à tout le monde. On doit prendre match par match. On a vu un nouvel état d’esprit et c’est très important au Standard ! Il faudra lui laisser du temps pour avoir des résultats ».
Ferrera : « Quand on est malade, on ne guérit pas en quelques jours. On a fait le maximum aujourd’hui mais on a fait encore quelques erreurs que ce soit offensivement et défensivement. Mais on est là pour ça, on va travailler tous les jours pour sortir de cette mauvaise passe. Ce que je regrette, c’est qu’on s’est pas libéré offensivement. On aurait pu être plus percutants dès le début de match pour faire douter cette équipe de Lokeren. Ils marquent en fin de match et c’est toujours difficile de se relever après un but en fin de match. Il faut passer à autre chose, j’espère qu’il y aura déjà du mieux dès la semaine prochaine. »
Commentaires
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.