Une fois n’est pas coutume ce week-end n’était pas dédié au foot mais aux compères.
Toutefois je n’ai pas pu résister à l’appel de la Premier League qui reprenait ses droits.
Quel régal ! Du foot spectacle, du rythme, des buts, du respect, de l’ambiance, des arbitres sans vidéo, bref tout ce qu’on voudrait voir chez nous. Ils en ont de la chance ces Englishs!
Le comble, c’est que pour couronner le tout ils finissent 3èmes devant nos Tornados nous privant d’une médaille que nous aurions bien méritée. Et voilà un week-end, qui devait être un grand barbecue, qui se termine en eau de boudin par une défaite, deux cartes rouges et un goal stupide. Encore 3 points à notre portée qui s’envolent, ce qui nous empêche de profiter pleinement de la défaite des mauves.
Ricardo m’ a déçu ce week-end par son manque d’imagination. Fallait-il laisser les 2 médians défensifs? Ces deux cartes rouges sont peut-être une chance de voir évoluer notre système de jeu ou de voir apparaître nos jeunes Mmae, Lavalee voire Deom.
Positivons et haro sur Zulte, tous ensemble. Aux armes!
Sigur
Commentaires
Commentaires
Je crains fort que RSP ne remplace les suspendus que poste pour poste et qu’il ne change pas de système.
Si c’est comme ça on pourrait effectivement avoir une mauvaise surprise, Zulte joue beaucoup par les flancs et moi j’opterais pour un 3-5-2.
je peux comprendre l’approche de l’entraineur pour match toujours si particulier là bas …. sur ce terrain rapide et face à des joueurs qui le sont tout autant, jouer trop haut et s’exposer à leurs contres serait automatiquement sanctionné. Mais persister à jouer avec 2 veaux récupérateurs incapables de relancer proprement vers l’avant, on ne va pas avancer.
Mdr
Merci les redacs chefs,
Tout le monde s’accorde à dire qu’il faut arrêter avec les deux demi def, et beaucoup souhaitent Voir jouer Marin et Luyindama mais n’êtes vous pas un peu sévères avec Agbo. Je trouve qu’il a mieux joué après l’entrée de Marin et ces deux là peuvent être complémentaires.
La question est où faire jouer Luyindama. Pourquoi pas au stopper pour remplacer le surfait Scholtz qui se fait rouler dans la farine par tous les avants un peu vifs. Et ce n’est pas depuis Malines.
Ok Van Moer, le terme » VEAUX » était sans doute exagéré, sorry. Il faut ce genre de joueur dans une équipe, et je ne visais pas plus Agbo que Bokadi. Mais UN SEUL suffit sur le terrain, je trouve !
Je trouve aussi qu’un seul suffit, surtout à domicile, et s’il en laisse 2 il faut un constructeur dans les 2.
Merci encore à tous les deux. Et pas de problème avec les veaux , Gerouche . Ah si tout le monde etait poli comme vous. J’ai bien compris que c’était pas mechant. On est bien d’accord qu’un seul suffit et personnellement j’accorde une nette préférence à Agbo.