Une semaine après son petit frère Alexis, Julien De Sart a retrouvé le Standard. Une première pour lui en tant qu’adversaire et cela s’est soldé également par une victoire. Une très grosse victoire.
Sorti dans les derniers instants, Julien De Sart a été applaudi par ses anciens supporters. L’enfant du club a livré une partie intéressante, lui qui est occupé à réaliser un bon début de saison. « Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que le public m’applaudisse comme cela », déclarait-il. « Je ne l’oublierai pas. »
Nerveux avant la rencontre
« C’était beaucoup d’émotion pour moi, notamment devant mes parents. C’était vraiment particulier pour moi de revenir ici. Il n’y a rien à faire, Sclessin, c’est spécial… La nuit avant, je n’ai pas beaucoup dormi. J »étais assez nerveux avant la rencontre. Je me suis rapidement mis dans ma bulle pour ne penser qu’au football. Je suis content que ce match soit passé ! »
Si son équipe n’avait pu prendre quelque chose contre Bruges, elle réalise un très bon début de saison. « C’est une grande soirée pour Zulte-Waregem. Peu d’équipes viennent s’imposer ici, je suis bien placé pour le savoir. Mais nous avons été forts, physiquement et mentalement. La semaine dernière contre Bruges, nous avions eu les occasions mais sans les concrétiser. Ici, tout a bien fonctionné. Il faut profiter de ce moment car ce ne sera pas comme cela toutes les semaines.
Commentaires
Commentaires