Le Standard de Liège a sans aucun doute entouré en rouge la date du 1er septembre sur son calendrier. Par exemple, plusieurs clubs de compétitions renommées gardent à l’œil le gardien de but Ochoa. Et il n’est pas le seul élément important qui est susceptible de partir.
Torino est très intéressé par Uche Agbo. C’est ce qu’indique Calciomercato. Un prêt avec option d’achat à six millions d’euros est évoqué, mais jusqu’à présent, aucune offre n’a été émise.
Si Agbo est dans le viseur des Turinois, c’est pour compenser le départ de Joel Obi. Ce dernier a signé il y a quelques jours au Chievo Vérone.
Pour ses débuts au Standard, Uche Agbo est petit à petit devenu une pièce maîtresse du dispositif liégeois.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-16/torino-sinteresse-de-pres-a-uche-agbo-du-standard-de-liege#ixzz5OLVJQfiC
Pas un prêt avec option d’achat à 6m seulement comme si on voulait s’en débarrasser. Si on ne
peut le retenir, il faut le vendre au prix fort.
j’espere que le standard va garder uche agbo.l’équipe a fait une grosse préparation avant le championnat et je pense que michel va en tirer le meilleur.c’est un joueur jeune avec un tout beau potentiel.mais ne pas le brader je te rejoins vanmoer60.
Agbo ne progresse pas, il est lent, fait souvent de mauvais choix, prend des CJ stupides, si on peut le refiler à un club pour un bon prix faut pas hésiter.
La faiblesse de la défense vient principalement du mauvais rendement d’Agbo. Je lui préfère de loin Cimirot, plus vif, plus technique, tout aussi bon défensivement mais bien meilleur offensivement. L’an passé, Cimirot avait pris le dessus et était incontournable, Agbo était sur le banc.
Tout à fait d accord pour moi aghbo n est pas le 6 que le Standard a besoin relance très mauvaise