Le jeune médian défensif montait en puissance dans le noyau U21 la saison dernière. Alors qu’il correspondait à l’ADN rouche tant recherché en ce moment en bord de Meuse, Tanguy Beaupain a pu se chercher un nouvel employeur.
C’est à l’OHL que le Liégeois poursuivra sa carrière, après douze saisons chez les Principautaires, dont la moitié en tant que capitaine. Un accord a été trouvé entre le joueur et le club louvaniste, qui officialisera la nouvelle dans les prochaines heures avons-nous appris.
Alors qu’il alignait de bonnes prestations avec les U21, Tanguy Beaupain, milieu récupérateur très costaud dans les duels, n’a finalement pas été conservé par le Standard. Etonnant puisque sa marge de progression est encore grande et qu’il a récemment fêté ses 19 ans. Il n’est cependant pas le seul dans le cas.
À Louvain, Tanguy Beaupain va d’abord se remettre en condition avec l’équipe espoirs, puisqu’il n’a pu se préparer en groupe. Il tentera de convaincre ensuite Dennis Van Wijk de l’utiliser en D1B. Le jeune médian a rejoint une équipe ambitieuse, faisant partie des prétendants au titre.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-08-24/tanguy-beaupain-rejoint-lohl#ixzz4qekrC8A8
Commentaires
Commentaires
Fais ch..r tous ces jeunes qui se cassent …… Tout ça pour aller chercher des mercenaires à 2 balles !!!!
Bravo on laisse partir nos jeunes pour ensuite engager ?
Je croyais que c’était notre noyau professionnel qu’on devait dégraisser ?
Qui prend ce genre de décision ? Le corbeau ou le Renard ? 🙂