Jean-Luc Dompé est prêté par le Standard à Eupen jusqu’au terme de la saison et ce, sans option d’achat. Il s’agit là de la deuxième location annoncée ce vendredi par le club liégeois, après le passage de Beni Badibanga vers Roda.
Dompé, jeune médian offensif de 21 ans, absent du groupe liégeois depuis quelques semaines suite aux choix de son entraîneur Aleksandar Jankovic, a joué 9 matches (382 minutes) toutes compétitions confondues pour les ‘Rouches’ cette saison. Il a délivré deux passes décisives. Arrivé en janvier 2016 en provenance de Saint-Trond, il devrait bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent du côté des ‘Pandas’. Dompé s’est déjà entraîné avec ses nouveaux équipiers vendredi matin.
Avec seulement trois arrivées (Filip Mladenovic, Razvan Marin et Danilo Barbosa), le Standard ne s’est pas (pour l’instant ?) beaucoup renforcé sur le marché des transferts cet hiver. Pourtant, les dirigeants liégeois ne sont pas restés inactifs depuis le 1er janvier. En effet, les Rouches ont profité de ce mercato pour effectuer un large dégraissage de leur effectif. A tel point qu’ils se sont (quasiment) séparés d’une équipe complète.
Pour l’anecdote, nous avons imaginé un onze des joueurs qui ont quitté le Standard cet hiver : Vits – Soares, Arslanagic, Elderson – Dompé, Trebel, Touré, Balhouli, Badibanga – Mbombo, Yattara.
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires