Christian Luyindama est devenu le pilier de la défense du Standard et un des meilleurs arrières du championnat. Le Congolais, dont beaucoup doutaient, est désormais très convoité et on le sait en bord de Meuse.
Christian Luyindama (23 ans) a laissé sceptique à ses débuts sous le maillot du Standard, ses qualités techniques semblant en-dessous de la moyenne. Mais une fois reculé en défense centrale, le grand congolais a impressionné par sa puissance physique et sa sérénité, au point de devenir un des défenseurs les plus en vue de notre compétition. Le Standard, qui a toujours cru en son joueur, veut donc désormais le blinder.
La Dernière Heure affirme ainsi que Luyindama, qui a disputé 16 matchs de championnat cette saison, devrait se voir offrir un contrat revu à la hausse pour répondre à l’intérêt montré par plusieurs formations étrangères. Une clause libératoire serait également intégrée à ce nouveau contrat afin de garantir que le Congolais parte pour une somme rondelette le cas échéant …
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-01-02/christian-luyindama-devrait-signer-un-contrat-revu-a-la-hausse#ixzz531IeVG5W
Blinder son contrat est le moins que l’on puisse faire. Mais on sait très bien qu’on ne peut pas grand chose quand l’argent et les gros clubs s’en mêlent, hélas