Alors que le le parquet de la fédération belge de football avait proposé une journée de suspension et 400 euros d’amende au défenseur serbe, Mladenovic, ainsi que trois journées de suspension (2 effectives et 1 avec sursis) et 800 euros d’amende à l’attaquant Ishak Belfodil, il n’en sera rien.
La Commission des Litiges a tranché ce mardi sur les cas de Mladenovic et de Belfodil, tous deux exclus lors de la 24e journée de Jupiler Pro League face à Anderlecht (0-0). Le Serbe écope finalement d’une rencontre de suspension avec sursis ainsi qu’une amende de 400 euros.
Belfodil blanchi
Exclu en toute fin de match pour un coup de pied sur Isaac Kiese Thelin, Ishak Belfodil ne manquera finalement aucune rencontre de siens. En effet, la Commission des litiges a jugé la suspension du Liégeois suffisante et ne compte pas poursuivre l’Algérien plus longuement.
Les deux joueurs seront donc disponibles pour affronter Courtrai à domicile samedi prochain sur le coup de 18h.
Décisions Comm. des Litiges: Mladenovic (@Standard_RSCL) 1 match susp. avec sursis + € 400, Belfodil (@Standard_RSCL): exclusion suffisante
— Thibault De Gendt (@thibaultdegendt) 31 janvier 2017
Commentaires
Commentaires
Le parquet de l'union belge s'est à nouveau ridiculisé en demandant 3 matchs pour Belfodil. Si le ridicule tuait, ils seraient déjà mort depuis longtemps. Heureusement que la commission des litiges est intervenue. N'empêche, le match a été influencé suite à la première exclusion.
CQFD
J'en connais au moins un qui doit être bien mal, après ces decisions, qui contredisent totalement les siennes ! Mr Vertenten ! A lui seul, il a fait LE MATCH, càd le sien ….. et bousillé tout un classico attendu impatiemment par tous ….. Désolant