Le Standard n’est toujours pas dans le top 6 et reçoit le leader dimanche. Mais Bruges a déjà fait les frais de la forme actuelle des Rouches. Pour Yannick Ferrera, les Liégeois seront en PO1.
Yannick Ferrera estime que la surprise actuelle, Courtrai, n’a pas les épaules pour le top 6 : « Je ne crois pas qu’ils accrocheront les PO1 », déclare-t-il dans Extra Time. « Les Liégeois ont montré énormément de qualité et ils jouent leurs deux prochains matchs à domicile. lls ont prouvé en Coupe qu’ils étaient tout à fait capables de battre le Club, ils sont très forts chez eux ».
Au Mambourg, Sa Pinto avait surpris en laissant quelques forces vives sur le banc. « Mpoku, Edmilson, Carcela derrière Orlando Sa ? Bien sûr que ça peut marcher », assure l’ancien entraîneur du Standard. « C’est presque la meilleure attaque de Belgique. Mpoku axial, Edmilson à droite, Carcela à gauche et les trois qui permutent », détaille Ferrera.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-20/le-standard-sera-en-po1-ils-ont-deja-prouve-pouvoir-battre-bruges#ixzz57fdZFUYc
Certes, battre Bruges une nouvelle fois est dans nos cordes, mais battre les blauw en zwarte ne suffira pas, hein.
En réalité, je crains encore davantage la venue de Malines, qui viendra pour boucher devant son rectangle, le but étant de ramener au moins un point et éviter la descente …. Et tous savons très bien que le STandard, ou du moins l’équipe actuelle, a horreur de ça !