Get Adobe Flash player

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Thuram 6,5: Il a fait le job dans le jeu aérien, en relâchant un ballon, et sorti un bel arrêt en première période sur un essai de Cisse. Bel arrêt en seconde mi-temps.

Milec 6,5: Touché par un virus lors du déplacement à Séville, le Slovène était fidèle au poste hier soir. Superbe sauvetage de la tête sur la ligne en deuxième période..

Arslanagic 6,5: Le défenseur central retrouve ses marques petit à petit au centre de la défense. Il a eu quelques duels assez musclés avec Mboyo mais s’en est bien sorti.

Ciman 7: Tout comme à Séville en semaine, il a tenu son rang dimanche soir. Il a éclairci quelques situations chaudes. Aurait pu être sanctionné d’un penalty pour une faute de main.

Andrade 7: Moins à son affaire en Europa League jeudi dernier, Andrade a retrouvé son jeu dimanche à Genk. Le Colombien a une nouvelle fois pleinement profité du forfait de Van Damme.

Mujangi Bia 6,5: Le joueur de flanc a travaillé pour son retour dans le onze de base après un passage sur le banc à Séville.Bien servi par Mpoku, il assure le succès en fin de match.

Enoh 5,5: Le Camerounais est plein de bonne volonté; il était présent au pressing mais il a perdu trop souvent le ballon bêtement. Encore trop de déchets dans son jeu.

Mpoku 7,5: Comme la saison dernière, mais de l’autre côté du terrain cette fois, Paul-José Mpoku a gratifié la Cristal Arena d’un coup franc somptueux dont lui seul a le secret. D’une frappe décroisée, celui qui espérait bien être repris par Marc Wilmots a débloqué la situation. Les statistiques récentes du médian sont affolantes. Il en est à cinq buts sur les sept derniers matches du Standard pour deux assists.

Lumanza 5,5: Le jeune médian a été moins étincelant qu’il ne l’avait été lors de la venue de Malines. Parfois trop lent, il s’est laissé surprendre par son opposant direct.

De Camargo 6,5: Aura été très précieux notamment sur les déviations dans le trafic aérien et dans la conservation du ballon. Il a souvent poussé les Genkois à la faute.

Louis 6: Même s’il n’a pas marqué, Louis aura pesé sur la défense de Genk par ses mouvements permanents. Il aura également déclenché deux frappes intéressantes.

Trebel 6: Pas facile pour le Français de monter au jeu lorsque les duels sont de plus en plus musclés. Néanmoins, Trebel s’en est bien tiré en travaillant beaucoup à la récupération.

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion
Utilisateurs en ligne
Users: 10 Guests, 1 Robot
Articles récents
Site officiel
The Champions – Viva Standard !
Classement Prono JPL 2014/2015
Rank User Points
1 webmasterwebmaster 382
2 Tj.Tj. 313
3 tofb17tofb17 293
4 UI96UI96 287
5 ced0211ced0211 281
6 Louis.le_roucheLouis.le_rouche 279
7 christ0076christ0076 268
8 jzearjzear 257
9 Lemmer MichelLemmer Michel 236
9 GefoGefo 236
11 Laurent LibioulleLaurent Libioulle 231
11 imamiahimamiah 231
13 NATURALNATURAL 225
14 anthyves69anthyves69 206
15 hugo8hugo8 190
Suivez-moi sur Twitter
Les clubs de supporters
Archives
Prochaine rencontre
Sporting de Charleroi
Standard de Liège
Jupiler Pro League
Samedi 25 avril - 18h00
 
Voir la feuille de match
STREAMING
Prochaine journée – Playoff 1
Classement – Playoff 1
Playoff 2 – Groupe A
Classement – Playoff 2 – Groupe A
Playoff 2 – Groupe B
Classement – Playoff 2 – Groupe B
Playoff 3
Classement – Playoff 3
Sondage

Clasico : Anderlecht va-t-il enfoncer le Standard… définitivement ?

View Results

Loading ... Loading ...
Résumé de Standard – La Gantoise
Facebook Page
Socios Standard
Articles triés par catégorie