Le fils prodigue est de retour à Sclessin. Il a été l’un des transferts les plus marquants de ce mercato hivernal. Son papa est content que son fils se remette à jouer au Standard.
Dans Het Laatste Nieuws, Francisco Carcela a livré son sentiment sur le retour de son fils, Mehdi, au Standard : « Cela fait des années que je ne l’ai plus vu aussi heureux. Mon fils est quelqu’un qui a besoin du public et d’affection. Je suis peut-être bien une des raisons pour lesquelles il est revenu. »
« J’en avais assez de sa situation et je lui ai dit l’année dernière qu’il devait revenir. Je lui ai dit : ‘Que fais-tu encore là-bas ? Relance-toi au Standard !’. C’est une des trois meilleures équipes de Belgique. Mehdi aime le Standard et Liège. Sur ce plan, il me ressemble. Car j’aime trop cette ville ! »
On lache pas l’affaire les gars!!!!
Félicitations pour cette victoire mérité mes gars!!!
Victoire certes….mais c’est l’accession au #playoff1 qui compte!!!
Comme d’hab les meilleurs supporters…
We are @Standard_RSCL#carcela #MC10 #alhamdoulilah #liege #morocco #dimamaghrib pic.twitter.com/eYCalaqxzr— Mehdi Carcela (@carcela_mehdi) 11 février 2018
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-17/le-standard-est-encore-plus-dangereux-avec-le-retour-de-son-fils-prodigue–cela-fait-des-annees-que-je-ne-lai-plus-vu-aussi-heureux#ixzz57RIYXzTx