Yves Vanderhaeghe va devoir prendre une décision : rejoindre Anderlecht en tant que T2… ou attendre une opportunité en tant que T1 quelque part. Deux clubs seraient intéressés.
Hein Vanhaezebrouck a proposé à Yves Vanderhaeghe de reformer avec lui le duo efficace qu’ils formaient à Courtrai, ce qui impliquerait que l’ex-coach d’Ostende accepte de reprendre un rôle de T2 à Anderlecht. Mais Vanderhaeghe n’est pas encore certain d’accepter l’offre, et pour cause : deux jobs pourraient se libérer dans les semaines à venir.
Genk s’intéresse en effet à lui en cas de licenciement futur d’Albert Stuivenberg, mais ce n’est pas tout : le Standard serait également sur les rangs, la situation de Sa Pinto étant compliquée en bord de Meuse !
Probablement T2
Reste que la possibilité d’endosser le costume de T2 à Anderlecht serait privilégiée par Yves Vanderhaeghe qui y verrait là aussi une opportunité de reprendre le flambeau à l’avenir en cas de départ de Vanhaezebrouck… comme à Courtrai à l’époque. Quitte, qui sait, à quitter ses fonctions de T2 en cours de mandat si un poste se libère !
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-10-02/le-standard-penserait-a-yves-vanderhaeghe#ixzz4uLfzqvTD
Commentaires
Commentaires
Perso, ne suis pas preneur et n’apprécie pas plus que ça le personnage, mais bon …… Rien à dire
Le probleme c est que les supporters jugent et ne sont preneur de Personne à part Les vieilles gloires mais ce temps est fini quand est ce qu un entraineur a fait l’unanimité au standard ?
Je ne vois que wilmots Et encore et preud homme mais ils ne veulent pas venir