Après avoir transféré Mladenovic, Marin et Danilo, le Standard est en train de finaliser l’arrivée d’un quatrième renfort. Après s’être déjà mis d’accord avec le Dnipro, le club principautaire a entamé les discussions avec Valeri Luchkevych qui est arrivé en Belgique ce samedi après-midi.
Le jeune ukrainien de 21 ans qui peut évoluer tant à l’arrière droit que dans la ligne médiane était déjà dans le viseur du Standard cet été, mais sans succès. L’international espoirs dans son pays est un titulaire régulier au Dnipro où en 2015 il avait prolongé son contrat jusqu’en 2019.
Il est vrai que cette saison-là, il avait participé à la superbe campagne en Europa League menant le Dnipro en finale. Un dernier match auquel n’avait pas participé Luchkevych alors qu’il avait été titulaire en quarts de finale contre Bruges et en demis face à Naples.
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires
Avant de réagir négativement les supporters feraient bien de penser à Charleroi
A ce moment le Standard était dans une spirale positive et on menait 1-3. Avec 3 pts de plus on serait mieux placé et surtout l enthousiasme de l équipe a été stoppée car sabotage par ses propres supporters