Le Standard a enfin enchainé deux victoires de suite. Mais qui a tiré son équipe vers le haut ce mercredi soir?
Hubert (6) : Il n’a pas été mis à contribution pendant 80 minutes, avant de sortir un bel arrêt sur la frappe de Cissé. Pris à contre-pied sur le tir surpuissant de Kosanovic.
Goreux (5,5) : Réginal est surtout resté calé à son poste de back droit, sans s’aventurer offensivement. Doit encore trouver ses marques.
Arslanagic et Texeira (6) : Une note globale pour la paire centrale des Rouges. Par d’erreur, pas de fioriture non plus quand il fallait écarter le (peu de) danger porté par Malines.
Fiore (6) : Même chose que Réginal Goreux, sauf qu’il a joué à une position compliquée pour lui. Encourageant.
Trebel (6) : Il a alterné le bon et le moins bon, mais a été très actif dans le milieu.
Yatabaré (6) : Au top physiquement, un peu moins de déchet balle au pied et a surtout signé la passe décisive sur le premier but. Commet une faute évitable sur le but malinois. Il l’avouera d’ailleurs après la rencontre.
Badibanga (5,5) : Beaucoup de travail défensif, mais pas assez efficace offensivement. Il a mis Gillet à contribution par deux fois en deuxième mi-temps.
Dossevi (6,5) : Apporte de la vitesse au jeu des Liégeois. Superbe passe sur le second but, mais a disparu du jeu en seconde période.
Knockaert : (6,5) : A commencé le match sur les chapeaux de roue, avant de baisser en intensité, de disparaitre et de prendre un carton jaune évitable.
Yattara (7,5) : L’homme du match. Il a non seulement marqué son premier but pour le Standard, mais a aussi été très dangereux par ses courses en profondeur.
Emond (6) : A galvaudé deux belles occasions, la première par nonchalance.
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires