Les Rouches négocient un accord bien inférieur à l’option d’achat, qui n’a pas été levée.
Selon le média turc Futbol Arena, le Standard propose un montant d’un million au Galatasaray pour le transfert définitif de Cavanda.
Après avoir déboursé 500.000€ pour le prêt l’été dernier, les Liégeois auraient dû débourser 1.5 million, plus un supplément de 900.000€ s’il n’était pas revendu dans la foulée, en levant l’option d’achat. Une belle opération est donc proche de se concrétiser.
Si on savait déjà que Fatih Terim ne comptait plus vraiment sur le Verviétois, des nouveaux éléments poussent Cavanda vers la sortie. Les Stambouliotes doivent maintenant faire face à une sérieuse sanction imposée par l’UEFA pour non-respect du fair-play financier.
Ils vont devoir verser une amende de six millions (avec un sursis de neuf millions supplémentaires) et ne pourront qu’inscrire 21 joueurs à la place de 25 sur leur liste européenne. Le champion de Turquie doit également profiter d’une vente de Cavanda pour s’offrir Nagatomo, l’arrière latéral japonais qui avait été prêté par l’Inter. Un accord devrait donc bientôt tomber.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-14/standard–les-feux-sont-au-vert-pour-lachat-de-cavanda#ixzz5IT7Kuewo