Get Adobe Flash player

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

A Lokeren, le Standard s’est imposé sans trop de difficultés (1-3). La dernière journée sera donc décisive dans notre championnat.

Pour ce périlleux déplacement au Daknam, le Standard est toujours privé de Vainqueur suspendu. Le médian français sera de retour pour le dernier match de la saison. Enfin, Mujangi Bia, blessé à la cuisse, est forfait.

Touché à l’avant-bras, Batshuayi ne peut tenir sa place. Un temps signalé en tribune, l’attaquant du Standard s’installe sur le banc. Mpoku tient lui sa place.

A Lokeren, Copa qui a été repris dans la présélection de la Côte d’Ivoire pour la prochaine Coupe du Monde ne figure pas, par contre, dans l’effectif proposé par Maes. Le portier ivoirien est malade et c’est donc Verhulst qui va entamer la rencontre tandis que Lazic prend place sur le banc. Mertens remplace Maric, blessé.

Le Standard débute sa rencontre comme son début de saison: sur les chapeaux de roue. Oparé donne un bon centre de la droite que Galitsios repousse directement dans les pieds de De Camargo. L’attaquant place dans le petit filet après moins d’une minute de jeu. Lokeren se ressaisit mais les offensives de Dutra ne font pas mouche. Ezekiel double l’avance des Liégeois à la demi-heure. Le Nigérian talonne à deux reprises sur un coup de coin. Le ballon franchit de peu la ligne et offre au Standard une avance pas forcément méritée. Le petit format made in Sclessin inscrit un deuxième but dans la foulée mais l’arbitre annule la réalisation. A tort. Ezekiel n’étais pas hors-jeu.

Tandis que Lokeren aurait pu revendiquer un penalty pour une poussée d’Opare, ce sont les Liégeois qui vont alourdir la marque. Galitsios accroche Ezekiel dans le rectangle et Mpoku transforme sans trembler le coup de réparation.Lokeren réduit l’écart en fin de match, par un auto-but d’Opare, mais cela n’empêche pas le Standard de faire le travail.

La dernière journée, ce dimanche, sera donc décisive. Le Standard devra s’imposer contre Genk à Sclessin et espérer qu’Anderlecht soit battu par Lokeren dans le même temps.

Source : rtbf.be

Commentaires

Commentaires

Inscription / Connexion
Utilisateurs en ligne
Users: 12 Guests, 3 Bots
Articles récents
Site officiel
The Champions – Viva Standard !
Classement Prono JPL 2015/2016
Rank User Points
1 webmasterwebmaster 112
2 arincon-torres-sebastienarincon-torres-sebastien 96
3 rembo1984rembo1984 92
4 Tj.Tj. 91
5 DracheDrache 89
6 4 EVER ROUCHE4 EVER ROUCHE 88
6 tofb17tofb17 88
8 jzearjzear 87
8 royal6250royal6250 87
10 Louis.le_roucheLouis.le_rouche 86
Prochaine rencontre
Standard de Liège
KVC Westerlo
samedi 17 octobre 2015 - 18h00
 
Feuille de Match
Face à Face
STREAMING
JPL - 11ème journée - Les Compos
JPL - Journée en cours
JPL - Journée précédente
Classement
Meilleurs buteurs
Coupe Belgique - 1/16 de finale
Polls

Le Standard coule à Genk et s'enfonce dans la crise

View Results

Loading ... Loading ...
Résumé de Standard – OH Louvain
Facebook Page
Facebook Page
Socios Standard
Les clubs de supporters
Articles triés par catégorie
Archives