Le Standard, les Diables, Dominique… Lucien D’Onofrio se livre à la DH

Rendez-vous à Liège avec l’ex-homme fort du . Il s’est livré sans tabous sur les dossiers chauds. Dont son avenir : « Il faudrait voir si toutes les conditions sont réunies pour me lancer dans un nouveau challenge. »

Ses interviews sont tellement rares qu’elles se comptent sur les doigts de la main. Lucien D’Onofrio peut être bavard mais en privé et en toute confiance. Après plusieurs mois de flirt, de rendez-vous manqués et de « je n’ai rien à dire, tu sais », l’ex-homme fort du Standard, celui qui restera à tout jamais le dirigeant qui a ramené le titre à Sclessin (c’était déjà en… 2008 et 2009, une éternité en football) a accepté une entrevue à bâtons rompus.

À 61 ans, c’est un Lucien D’Onofrio en pleine forme avec qui nous déjeunons à la Cuccinella, un très bon restaurant italien situé dans le Carré à Liège. Le marché de Noël et ses milliers de visiteurs font tourner les automobilistes en bourrique. Il se prépare à passer la Saint Sylvestre au soleil de Floride. « Pas de vin pour moi à midi », dit-il. Et un plat light. Comme s’il se préparait physiquement à effectuer un come-back. Qu’il nous annonce à demi-mot.

« Il faudrait voir si toutes les conditions sont réunies pour me lancer dans un nouveau challenge. Je n’y suis pas opposé. Pas forcément en Belgique… »

Lire la suite dans la DH / Les Sports

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire