Dossevi, Edmilson et Mladenovic sont forfaits, Enoh est très incertain.
Pour ce troisième match de PO2 qui s’annonce quasiment décisif pour le Standard qui pointe à cinq points de l’Union, Aleksandar Jankovic doit encore se priver de plusieurs joueurs.
Blessés depuis deux semaines, Edmilson et Dossevi ne sont pas remis et on ne sait pas encore quand ils seront opérationnels. « Il en va de même pour Mladenovic. Enoh a pris un coup durant le match et est très incertain, on verra après le dernier entraînement », a commenté Jankovic. Pour ce dernier, il n’y a pas d’autre solution qu’une victoire ce vendredi. « On aborde le match avec l’idée de gagner et de se rapprocher de la première place qui est notre objectif. » Un discours similaire du côté de Jean-François Gillet.
« La déception des deux points perdus contre Saint-Trond s’est transformée en rage. On veut l’emporter pour que l’atmosphère soit un peu plus calme. » Quant aux coups de pression des supporters qui s’étaient présentés à l’Académie la semaine dernière, Jankovic veut s’en servir. « C’est une énorme énergie que l’on doit transformer en ondes positives. Ils ont le droit d’être mécontents. »
Commentaires
Commentaires
Déforcé ou RENFORCE ? Pour le reste, c’est du vent, comme d’hab ….;
Qu’on mette tous les jeunes de l’accadémie, ils ne savent pas faire pire que l’équipe A, là on moins on pourra voir si dans le tas, il y a des jeunes qu’on peut utiliser la saison prochaine pour l’équipe A, ça éviterait de faire des transferts entrants, et le reste tu vends en Azerbadjan pour un prix d’ami 😉