SITE NON OFFICIEL : présentation de l'équipe, informations sur le club, résultats, classements, vidéos et streaming des matches …

Standard – Courtrai: les compos probables

La pause consacrée aux équipes nationales aura-t-elle été bénéfique pour le Standard ?

Alors que Lokeren-Anderlecht ou encore RMP-Charleroi sont remis, on joue bel et bien à Sclessin. Après un joli 9 sur 12, le Standard (11e avec 17 points) est appelé à poursuivre sa remontée au classement. Mais si le Standard peut revenir à la hauteur de Waasland-Beveren qui occupe la 10e place, il peut ou plutôt doit creuser l’écart avec OHL (15e avec 12 points). Courtrai, invaincu depuis trois matches, veut quant à lui réintégrer le Top 6.

Au match aller, le Standard s’était incliné 2-1 lors du match d’ouverture de la saison en succombant sur phase arrêtée aux doublé de Chanot.

Yannick Ferrera doit opérer deux changements par rapport à la victoire face à Anderlecht, Yattabaré et Knockaert sont suspendus. Tetteh et Enoh devraient les remplacer alors que Scholz de retour de blessure s’installe sur le banc.

Le coach de Courtrai Johan Walem peut quant à lui disposer de l’intégralité de son noyau et ne devrait pas modifier le onze gagnant contre Malines.

Les compos probables :

Standard : Hubert, Goreux, Texeira, Arslanagic, Van Damme, Legear, Trebel, Enoh, Dossevi, Tetteh, Emond.

Courtrai : Keet, Van Loo, Chanot, Poulain, Tomasevic, De Mets, De Smet, Pavlovic, Marusic, Kis, Papazoglou

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire

d6ddb2dd53ea463d48ff285c989fae01ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ