Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Standard – Antwerp pour ouvrir le bal des playoffs 1

Standard – Antwerp pour ouvrir le bal des playoffs 1

Ce vendredi soir à 20h30, le Standard de Liège reçoit l’Antwerp à Sclessin pour le premier match des Playoffs 1, cette saison. Avec la division par deux des points obtenus lors de la saison régulière, l’Antwerp (5ème avec 25 points) n’est plus qu’à deux points du Standard (3ème avec 27 points).

RTBF.be/sport vous propose de suivre la rencontre en direct commenté ainsi que sur Vivacité.

Le classement pourrait donc, déjà être chamboulé après ce match puisqu’en cas de victoire des Anversois, ils deviendraient provisoirement troisièmes à quatre points du leader, Genk. En revanche, si les Liégeois s’imposent, ils mettraient (déjà) la pression sur Genk en étant deuxièmes à seulement deux points des Limbourgeois.

La dernière victoire en championnat du Standard face à l’Antwerp remonte à… 2010

Lors de leurs quatre dernières confrontations en Jupiler Pro League, les Rouches ont concédé trois partages et une défaite. Le Standard n’a, donc, pas réussi à battre l’Antwerp depuis leur remontée en division 1 belge. Il faut remonter en octobre 2010 pour retrouver une victoire des Liégeois. L’occasion pour le Standard de mettre fin à cette série ?

Les compositions probables:

Medhi Carcela, toujours sous la menace d’une suspension après son doigt d’honneur lors du Clasico, sera bel et bien présent lors de ce match, la sanction n’étant toujours pas tombée. Coté anversois, Aurélio Buta, blessé au genou, est indisponible jusqu’à la fin de la saison. Après un incident avec Van Damme lors d’un entrainement, Didier Lamkel Ze ne devrait pas jouer, lui non plus.

Standard : Ochoa – Cavanda, Vanheusden, Laifis, Fai – M’Poku, Marin, Cimirot, Lestienne – Carcela, Emond

Antwerp : Bolat – Opare, Matheus, Batubinsika, Arslanagic, Simao – Haroun, Yatabaré, Refaelov– Bolingi, Mbokani

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top