Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
David Pollet : Malgré la bonne prestation, David Pollet regrette qu’ « il y a quand même la défaite. » Il rajoute : « On va continuer à travailler car Bruges arrive très vite derrière. Il y a eu des bonnes choses ce soir et il faudra voir cela dans la semaine. »
Dennis Praet : « Il n’y avait pas beaucoup d’occasions et la possession était pour le Standard en première mi-temps. On était mieux dans le match en deuxième mi-temps. Ils marquent un but grâce à un manque de concentration. Le but tombe à un moment où on n’est pas assez concentré. C’est dommage qu’on perde le match ici à cause de cela et peut être aussi le championnat parce que ça va être très difficile maintenant. »
Guy Luzon : « Je suis très heureux. Comme je l’ai déjà dit avant le match : la pression ne peut nous faire que du bien et à chaque fois que l’on sera sous pression, on va être meilleur. C’est une victoire contre un concurrent direct pour le titre. Cette victoire est donc très importante. Plus c’est dur, mieux c’est. J’ai été voir le match de Ligue des Champions entre le Bayer Leverkusen et le Paris Saint-Germain et ça ne s’approchait même pas de l’ambiance qu’il y a ici. Les supporters ont déjà gagné la Ligue des Champions. »
Laurent Ciman : « On a bien géré les moments forts et les moments moins forts qu’on a eu dans le match. En deuxième mi-temps, on a plus souffert car on a laissé davantage jouer Anderlecht. Quand on laisse jouer Anderlecht, ça fait tourner. Ils se sont créés plus d’occasions en deuxième mi-temps et Dino (Arslanagic) en sort une belle à la fin. En deuxième mi-temps, on a un peu trop reculé, les lignes étaient plus étirées et ça laissait des espaces pour les joueurs d’Anderlecht. On a aussi eu des occasions pour mettre le deuxième. Le principal c’est qu’on ait gagné, qu’on ait pris les trois points et qu’on soit encore bien là. On savait que le public allait être nombreux aujourd’hui et les supporters ont encore joué leur rôle. Il n’y a pas d’ambiance équivalente à ce qu’on a vu ce soir. On sait qu’on peut compter sur eux et nous on se donne à 300% sur le terrain. On va essayer de gagner tous les matches. »
Besnik Hasi : « On mérite ce soir de prendre au moins un point. C’est une déception car nos joueurs ont tout donné. Il nous a manqué de la chance car on a eu assez d’occasions (5-6 en deuxième mi-temps) mais il y a un miracle du gardien du Standard. On a une bonne base pour continuer mais on doit plus jouer au ballon. En première mi-temps, on a utilisé trop de longs ballons, on n’a pas utilisé l’espace au milieu de jeu. Le Standard était efficace, il a poussé et il nous a manqué de la concentration sur le but. Tout n’est pas encore fini, le prochain match sera difficile avec plus de pression, mais on doit gagner contre Bruges. »
Source : dhnet.be
Articles relatifs
Commentaires
Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.