A quelques minutes près, il aurait pu être sur le banc. Au lieu de cela, il était dans les tribunes du Freethiel, désabusé d’être là et de voir son équipe prendre l’eau. Sa présence a laissé un vide et les joueurs du Standard le regrettaient.
Cela s’est joué à quelques minutes près, quatre exactement. Ricardo Sa Pinto et le Standard devaient être prévenus du verdict de l’appel avant 18h00, sinon le Portugais pouvais être sur le banc du Freethiel. Et telle une bière qui tombe sur le sol, la sanction est tombée à 17h56: trois matches de suspension et cela commencait ce vendredi.
Sans son entraîneur, le Standard s’est donc incliné et les joueurs regrettaient l’absence du Portugais: « On ne peut pas dire que son absence nous aide », affirme Renaud Emond. « Il nous a manqué sur le banc, il nous a manqué dans le vestiaire, c’est normal, c’est le coach ».
Le Standard devra cependant s’y faire, car pour cette semaine cruciale (Ostende en Croky Cup et La Gantoise à Sclessin), le Portugais ne sera pas là.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-09/le-standard-a-perdu-sans-son-entraneur-en-tribunes#ixzz50kTHApsm
Commentaires
Commentaires