Sur le plateau d’Extra Time, l’ex-attaquant du Club a analysé la belle performance de José Izquierdo, favori pour le Soulier d’Or. Le Colombien s’est montré bien vivace face à un défenseur liégeois de plus en plus en difficulté.
« Je ne vois pas de meilleur joueur que lui dans notre compétition », lançait Sonck après des vidéos d’Izquierdo se jouant de plusieurs Rouches. « Même défensivement il était bien impliqué.
Goreux, qui avait bien commencé, en a souffert comme Fai lors de la Supercoupe. Sa faute sur le Colombien devant le rectangle a permis à Vormer de faire le break. « Si Goreux était à Westerlo, ou dans une autre équipe, il ne jouerait pas », critiquait Sonck.
Commentaires
Commentaires
C'est tellement facile de s'en prendre à un mec en particulier alors que dimanche, c'était une faillite collective. Enfin, on a les consultants que l'on mérite…..
Le mec en particulier a été mis en difficultés par l'opposition, il est vrai. Jouer Izquierdo n'est simple pour personne, dans notre championnat, et Goreux en a fait la dure experience.