La belle ville portugaise est tout sauf paisible depuis l’arrivée des Liégeois et des fans du club anglais de Wolverhampton. Pas de place pour la fête, mais bien pour le hooliganisme.
Selon plusieurs témoignages que nous avons pu récoltés ce jeudi matin, la nuit ne fut pas plus calme après les affrontements la soirée précédente et en journée ce mercredi. Divers affrontements sont survenus dans la ville portugaise, qui a le malheur d’être proche des stades de Braga (où jouent les Anglais) et de Guimaraes (où jouent les Liégeois) et d’être un point de passage obligatoire via son aéroport.
Cette nuit, des supporters du FC Porto se seraient mêlés aux affrontements. Selon nos informations, des Standardmen ont été arrêtés par les forces de l’ordre locales, qui étaient sur le pied de guerre suite aux affrontements des heures précédentes et suite au grand risque de récidive. Des tirs de flashball auront fait des dégâts.
Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-11-28/-sombre-nuit-a-porto–les-attaques-entre-standardmen-et-wolves-se-sont-poursuivies#ixzz66ZXiDkl4
Leave a Comment
You must be logged in to post a comment.