Le Sporting d’Anderlecht et le Standard ont annoncé conjointement le transfert de Adrien Trebel vers Bruxelles.
Le milieu de terrain français Adrien Trebel quitte le Standard pour Anderlecht, a annoncé dimanche le club bruxellois, en indiquant qu’il s’agit d’un transfert définitif, mais sans préciser la durée du contrat.
«Le Standard de Liège et le RSC Anderlecht communiquent avoir trouvé cet après-midi un accord concernant le transfert définitif d’Adrien Trebel dans la capitale. Ce transfert a été réalisé dans le respect mutuel et la confidentialité de toutes les parties. Bruno Venanzi et le président Roger Vanden Stock se réjouissent de l’issue de cette négociation», indique le bref communiqué publié par le Sporting d’Anderlecht.
On savait qu’Adrien Trebel, arrivé au Standard en 2014 en provenance de Nantes, voulait quitter le Standard, le joueur de 25 ans ayant fait l’impasse sur le stage hivernal des Rouches. Mais alors qu’on citait Trebel à La Gantoise, c’est à Anderlecht que le Français poursuivra sa carrière.
Adrien Trebel au #RSCA : https://t.co/FvdYiM3upt #COYM pic.twitter.com/0Yd32FKCbU
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 15 janvier 2017
Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège
Commentaires
Commentaires
Alors là, je dis bravo à la direction du Standard! Parvenir à vendre un joueur pareil, à gros prix probablement,pour déforcer un adversaire … CHAPEAU !!!!
Il sait déjà à quoi s’attendre au classico à Sclessin, un bel accueil, des sifflement, une belle blessure, une défaite, de la bière sur sa sale gueule mauve