Vous êtes ici
Home > Walfoot > Scholz : « La spirale négative vient déjà de la saison passée »

Scholz : « La spirale négative vient déjà de la saison passée »

Depuis des mois et des mois, le Standard ne va pas bien. Les Rouches participent pour la seconde fois de rang aux Play-Offs 2 et ne sont même pas capables de prendre le dessus sur des plus petites équipes. Quand rien ne va, rien ne va.

« C’est difficile de dire quelque chose de positif après un tel match, on a l’impression d’être battu avec cette égalisation dans les dernières seconces. Ce but montre que c’est évident qu’il y a un problème dans l’équipe », réagissait le capitaine suite au partage contre Saint-Trond.

« Les situations ne nous aident pas, mais nous étions trop bas, encore plus après l’exclusion d’Andrade. Puis il y a la malchance qui joue avec les balles qui ne retombent pas pour nous. Mais ce n’est pas que ça, nous sommes trop faibles. »

C’est évident, il y a un problème dans l’équipe. Car on avait tout donné

Déjà en queue de peloton, le Standard devra absolument se reprendre à l’Union. « La saison passée, c’était difficile pour se motiver en PO2, pas cette année. Ici il y a un ticket européen qu’on veut tous. C’est surtout le sentiment de la victoire qu’on veut retrouver, il nous manque énormément. Au Luxembourg on avait tout fait pour gagner, alors que ce n’était qu’un match amical. »

« On a fait tous les efforts pour battre Saint-Trond, mais ce n’était pas suffisant. La spirale négative vient de loin, déjà de la saison passée. Il faut du temps pour retrouver notre niveau, ça passera par une victoire, une deuxième puis une troisième. »

Partagez1
+11
Partages 2

Commentaires

Commentaires

2 thoughts on “Scholz : « La spirale négative vient déjà de la saison passée »

  1. De cela, je suis convaincu, effectivement ! Quand j’entends Albert oser dire qu’il faut changer tout le groupe « joueurs », c’est d’un ridicule sans nom ! Pour moi, l’entraineur est le 1er responsable de la situation actuelle, incapable de rendre de la confiance à ses ouailles car il en est dépourvu lui-même.
    TOUT EST DANS LA TETE, c’est une evidence, et seul un changement d’entraineur pourrait modifier la donne, avec bien entendu l’apport de l’un ou l’autre joueur respecté, même si ça, nous l’avions avec Belfodil et SA. C’est donc surtout derriere et dans l’entrejeu que le bas blesse …. Et effectivement, quand nous aurons aligné deux ou trois victoires de rang, alors seulement, on retrouvera une équipe conquérente, mais ce ne sera pas pour cette fin de saison, hélas. Le contraire m’étonnerait fort !

Laisser un commentaire

Top