Alexander Scholz revit au Club de Bruges. Pour le moment, il a même pris la place de Stefano Denswil. Le Danois de 25 ans prend d’autant plus de plaisir qu’il vient de passer quelques mois compliqués dans sa carrière.
Sous Ricardo Sa Pinto, Scholz a disparu de l’équipe du Standard. « Quand je regarde ma période au Standard, je trouve que je suis tout sauf un remplaçant » dit-il dans Het Laaste Nieuws.
« Cela s’est passé seulement sur la fin avec un seul coach. Je ne sais pas quelle était la raison. Je ne m’entraînais même plus à ma position. Pendant la semaine et même pendant les matchs, on m’a utilisé comme milieu de terrain. Très étrange. Je ne pouvais pas l’accepter et je devais partir. »
Fin d’une période
De capitaine à réserviste, cela peut vite changer. Après le 4-0 à Bruges, Sa Pinto l’a écarté. « C’était un de mes plus mauvais matchs. Tu peux mettre quelqu’un à côté de l’équipe et l’utiliser parfois mais tu peux aussi écarter complètement quelqu’un. Je n’ai plus reçu de temps de jeu sauf lors de ce match contre Eupen en janvier. Je savais que mon temps était fini au Standard. »
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-02-15/scholz-revient-sur-ses-mois-difficiles-au-standard–je-ne-pouvais-pas-accepter-cela#ixzz57AnuBvZF