Suite au match de Coupe de Belgique à Anderlecht, Ricardo Sa Pinto a dû se justifier devant le parquet de l’Union Belge pour son comportement anti-sportif. Sa sanction est maintenant connue.
Trois matchs de suspension. C’est la sanction infligée par l’Union Belge de football à Ricardo Sa Pinto. Le Standard de Liège a encore la possibilité d’aller en appel. Si tel était le cas, l’afaire serait jugée le vendredi 8 décembre par la Commission des Litiges d’Appel pour le Football Rémunéré.
En attendant, l’entraîneur liégeois ne pourra pas prendre place sur le banc de touche lors des rencontres de championnat à Waasland-Beveren (8/12) et contre La Gantoise (16/12) ainsi que celle à Ostende en Coupe de Belgique (12/12). De plus, il devra s’acquitter d’une amende de 1000€.
La peine est moins lourde que celle réclamée par le Parquet cet après-midi. Celui-ci souhaitait suspendre le Portugais pendant six matchs et lui infliger deux amendes.
Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-12-05/ricardo-sa-pinto-est-suspendu-jusquau-21-decembre#ixzz50Q4yrACC
Commentaires
Commentaires
Le club devrait accepter la sanction et Sa Pinto se……….. calmer.
Absolument, c’est la seule façon honnorable de ne pas encore se déshonnorer !
D’accord,
Et puis après tout, il verra mieux le jeu en tribunes et je suppose qu’il pourra toujours donner ses instructions dans le vestiaire
Absolument Van Moer, c’est bien là l’essentiel ! Son excitation sur le terrain, les joueurs n’en n’ont pas vraiment besoin !!